Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MARIANA KORETT
27 mars 2022

"AQUARELLE"

IMG_20220330_151543

Je n'y connais rien. J'en suis simplement à faire des nuanciers, c'est dire. Comme il restait des pignents sur ma palette, je me suis amusée un peu... beaucoup. Ca finira, peut-être, en couverture de carnet. J'ai la passion des carnets. J'en avais fabriqué un, "pour voir," il y a quelques années. J'ai également la folie des notes prises sur des feuilles volantes, des bouts de papier, des tickets de caisse, sur tout ce qui me tombe sous la main. J'écris, sans cesse, pour ne pas oublier, pour penser, pour comparer, pour établir des listes. Une autre folie. La folie des listes. A cause du volume, j'ai dû envisager de classer mes notes par thème, par date, par ci et par là. Il semble que j'abrite une fontaine perpétuellement jaillissante de mots, de textes, des sensations, d'atmosphères, de souvenirs, de désirs, de regrets, de douleurs, de couleurs, de formes, de mouvements, d'émerveillements, de questions, d'idées, de ci et de ça.

De l'aquarelle, je passe au carnet. De carnet à carnettiste...Je passe du coq à l'âne. Ah vous le prenez comme ça ? Donc, du dindon à la farce, de la farce à l'attrape, d'attrape à nigaud... continuez dans les commentaires si ça vous amuse. Il ne passe pas grand monde par ici, mais, sait-on jamais. L'heure est à la surprise. Surprise partie ? Revenue ? tsss...

Ca n'a ni queue ni tête ? Pas grave. A l'heure qu'il est et vu ce qui nous attend, jetons de la couleur, de la folie sur tout ce qui bouge. C'est toujours mieux que des bombes... à hydrogène, à fragmentation, à neutrons, à tchoum... (vous ne l'aviez pas vue venir celle-là... Si ?)

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Maintenant, tu as l'embarras du choix. Instagram, facebook, twitter, pinterest, deviant art. Je ne voulais pas y aller. J'y suis. Bon. C'est pour te faire plaisir, hein. Je plaisante. A moitié. Enfin, ça ne me convainc pas vraiment tout ça. Il faut aller vite, alimenter sans cesse, caresser les gens dans le sens du poil, ne pas leur donner mal à la tête. Je crois que je n'ai ni l'envie ni l'énergie de jouer à ce jeu-là. Je le fais pour essayer. A voir, dans le temps. Je crois que je préfère mille fois avoir peu de personnes qui me suivent et qui soient fidèles plutôt que tant de personnes qui cliquent et qui oublient aussitôt.
E
J'ai un peu de mal avec les blogs, je n'arrive pas à être assidue. Je me dis toujours "je reviendrai (voir) plus tard". Sans doute parce que je suis plus présente, j'interagis plus facilement, avec plus de spontanéité, sur certains réseaux sociaux.
MES PETITS MORCEAUX DE GUITARE
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 24 065
Publicité