Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MARIANA KORETT
3 septembre 2012

MIXED MEDIA - TEST#35

oiseau

Il faut 21 jours pour établir de nouvelles connexions dans le cerveau.

Je crois que je suis arrivée à faire quelque chose chaque jour et à le mettre en ligne (pas si facile) et au moins de ce point de vue, c'est une totale réussite.

Pour le reste, c'est plus compliqué mais je ne compte pas m'arrêter à ce stade même si j'ai bien du mal à trouver ma propre voie, à accepter ce qui vient de moi (l'herbe paraît tellement plus verte ailleurs). Ca demande du temps et toutes sortes d'autres choses. Certaines me font grandement défaut, d'autres pas. C'est le moment d'équilibrer tout ça.

Puisque les enfants grandissent, puisque je réalise à quel point ça va vite il est urgent que je cherche quoi faire de ma vie concrètement (et c'est bien là que le bas blesse "con-crè-te-ment") il est grand temps que je fasse quelque chose pour moi, que je découvre ce qu'il y a réellement sous le capot. J'ai passé ma vie à redouter d'échouer pour mieux masquer la peur de réussir (je ne parle pas de réussir dans l'art mais juste de réussir en général).

Je prends la décision d'arrêter de me saborder.

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Ca a l'air si évident, si logique pourtant, mais c'est tellement difficile à mettre en place... (la preuve) que je salue la décision... tu mérites les encouragements et tu mérites surtout de réussir... Merci pour ce que tu es...
T
Je te souhaite tout le bonheur que tu mérites.
MES PETITS MORCEAUX DE GUITARE
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 24 065
Publicité