Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MARIANA KORETT
31 mai 2012

LA NATURE A HORREUR DU VIDE

 

Fréquentation de "La chambre vide" de Marion Baruch avant la découverte de Michael Landy.

Le son est épouvantable (j'ai trouvé cette video sur le net). C'est juste pour montrer le lieu. Dans cette pièce où Marion nous recevait avec beaucoup de chaleur, j'ai vécu de très beaux et bons moments. J'y allais seule, avec des copines, avec mes enfants. Discussion, informations, échanges d'idées, chants, thé, repas avec les personnes qui se trouvaient là, des inconnus. Le contact s'établissait avec une facilité bouleversante. Ce vide, c'était comme le silence : repos, ouverture, présence, ouverture, réceptivité. Un futon était mis à la disposition de celui ou de celle qui avait envie de dormir dans cette chambre vide.

la chambre vide - Ma-Tvideo France3
« mon corps où es-tu ? »
une chambre vide processus en marche, halte sur le chemin…
32 rue Sorbier, Paris 20e, métro Gambetta
chez Marion Baruch

 

Publicité
Publicité
Commentaires
MES PETITS MORCEAUX DE GUITARE
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 24 065
Publicité