Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MARIANA KORETT
14 août 2012

MIXED MEDIA - TEST#18

fondd

In progress...

Si comme moi, vous vous escrimez à obtenir quelque chose qui nécessite le matériel que vous n'avez pas, évidemment, vous serez terriblement frustré(e/s). Ca a l'air bête mais je suis de celles qui essaient de coudre avec un bâton et qui s'étonnent ne pas arriver à leurs fins. Si si, je suis vraiment comme ça. Si vous voulez tester votre ténacité, savoir si vous aimez vraiment ce que vous faites avant d'investir, c'est bon, seulement, il faut savoir mettre un terme à cette mise à l'épreuve. Donc, j'ai fini par acheter de nouveaux tampons, pochoirs et un peu d'encre (oui, je suis archi raisonnable, enfin, c'est plutôt mon porte-monnaie, ce tyran, qui m'oblige à l'être). Ces acquisitions, même modestes, suffisent, au moins pour un temps, à élargir votre horizon, à vous offrir de nouvelles perspectives.

Publicité
Publicité
Commentaires
MES PETITS MORCEAUX DE GUITARE
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 24 063
Publicité